Animations Insolites!

1 - Selfie Coffee​

Logo ou visages apparaissent comme par magie à la surface de votre café. Buvez un café à votre effigie.

2 - Spinner 360 Photobooth​

La dernière-née des animations photo/vidéo. Une vidéo à 360° avec des effets incroyables, Slow motion, ajout de musique, ajout d’un cadre personnalisé. Des vidéos à partager et à s’envoyer par mail, pour buzzer comme jamais et avoir des souvenirs sensationnels.

3 - Moulin à paillettes d’or

Ce moulin à paillettes d’or alimentaires, une exclusivité du grand poivrier moteur Peugeot, apporte une note de prestige à vos coupes de Champagne.

4 - Tatouage éphémère

Le tatouage éphémère « Prinker »
une animation qui décore votre peau l’espace d’une soirée.

5 - Décor impérial OR

Ce Décor impérial Or 4 carats décore vos bouteilles de prestige  avec votre logo, votre photo, votre blason…

6 - le Cognac ou l’Armagnac de votre anniversaire

Dégustez et choisissez le Cognac ou l’Armagnac de votre anniversaire.

Une exclusivité du Club 3C. Club 3C pour vos soirées

7 - Les Cireurs. Offrir à vos convives un moment exceptionnel

Lors de votre événement, vos convives seront sous le charme de cet espace de divertissement